Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Jaloux je suis
Non, non, je suis maudit.... A force de jouer des paladins, on s'attire la foudre
... ou ils gardent les meilleurs pour la fin ...
alanthyr
Oui voilà !
Mais samedi prochain, ça fera pile un mois que l'annonce a été faite de refaire les cartes...
- Belgarath
Je confirme j'ai reçu mon pledge boutique avant hier.
Cela me rassure de voir que des boutiques reçoivent leurs pledge.
Je contact la mienne demain en espérant l'avoir avant la grève
J'ai reçu mon dernier (petit) colis:
- Les cartes de rodeur ^o^
Voila j'attends plus rien pour H&D!
Maintenant je guette l'arrivé de "monstrueusement mignons"
- Xandrae
Bah regarde !
Tu n'es pas seul, rien que sur cette page, Ser Rolf, Stephane16052, Belgarath et peut être aussi Alanthyr ou lhommesinge...
On est encore nombreux à attendre nos livraisons... Après, j'avoue c'est plus rageant pour ceux qui n'ont pas les cartes de sorts des Clercs et Magicien.
Pour nous, on sait qu'on a pris un mois de plus dans la vue à cause de ces cartes maudites, maintenant ça arrivera quand ça arrivera !
- Nioux
Je suis aussi dans le cas de ceux qui ont pris toutes les cartes.
BBE a dit 1 mois. Mais bon,croire que vous allez avoir vos colis au bout d'un mois ^^ il faut arrêter de croire au père noël.
Perso, je regarde les gens recevoir leurs colis sur le fil de discution, et je me rassure en me disant qu'il y a de moins en moins de personnes qui se plaignent de pb de colis et les cartes arriveront avant fin janvier en prévoyant large ^^
;)
- Jeremy7435
BBE n'a pas dit 1 mois. Ils ont dit minimum 1 mois. M'est avis que le mot supplémentaire est important.
Nioux
Argh, c'est pas sympa de m'envoyer ça dans les oreilles en fourbe ! J'ai les oreilles toutes écorchées par tant de médiocrité musicale...
Bon je vais m'écouter un bon truc pour me guérir les oreilles en attendant...
- Sauriak